jeudi 7 septembre 2017

J'intègre la DT de chez Scrapboo'kit !!

Coucou les ami(e)s,

Je viens partager ma joie avec vous

Vous allez pouvoir me suivre chez Scrapboo'kit ! Une petite boutique de vente de marque 100% française dont Sokai, Les papiers de pandore, Kési’art, Swirlcards, les ateliers de Karine, 4h37, l’encre et l’image, Art’n Bio, Lorelai Design, Florilèges Design, et d'autres.
J'aime le concept de promouvoir les marques de notre pays. Chez nous aussi il y a de belles choses :)


Valou (Valérie Libbra), la responsable de la boutique, m'a contacté courant juin pour me proposer d'intégrer l'équipe suite au tournoi que j'avais remporté (je n'en reviens toujours pas d'ailleurs) et me voici faisant parti de la belle équipe créative Scrapboo'kit où je retrouve la talentueuse Clarisse et la douce Sévy . Je suis contente ! :)





Venez la découvrir ici :
La boutique ==> https://scrapbookit.eu/
Le blog de la boutique ==> http://scrapbookit.canalblog.com/
Le forum d'inspiration ==> http://scrapbookit.forumactif.org/


Encore un grand merci à vous pour votre soutien, vos mots d'encouragement qui me réchauffent le coeur et me font aller de l'avant.

Je vous embrasse bien fOOOOrrttttt <3 <3






10 commentaires:

  1. Trop super méga génial !!!!!
    Félicitations triniti :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extra super méga cool !!! trop contente ! :)
      Merciiiiiiiiiiiiii <3

      Supprimer
  2. Génial, félicitations!!!!! Même si ça ne me surprends pas vu ton talent! Du coup j'ai d'autant plus hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ces jolies marques Françaises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merciiii <3 <3 Je me suis amusée à créer un mini album. J'ai hâte de le dévoiler ! :D
      Des bisousssssss

      Supprimer
  3. Félicitations Laetitia je suis méga contente pour toi.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa ! Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr <3 <3
      Scrap'bisoussssssssssss

      Supprimer
  4. bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Trop contente pour toi !! Bravoooo Triniti !!! ; )
    Bon week-end Bisous

    RépondreSupprimer