vendredi 25 août 2017

Together - appel de page Esprit Scrapbooking


Coucou les ami(e)s,

Pour le plaisir, j'ai participé à l'appel de pages Chez Esprit Scrapbooking sur le thème de la dominante. Et j'ai eu la surprise de voir ma page retenue pour être publiée dans le magasine ! Que du bonheur :) 

APPEL DE PAGES pour votre numéro de Février/Mars 2016
• DOMINANTEutilisez sans équivoque une couleur dominante sur votre page !
dominante


Et voici mon illustration toute de rouge vêtue :


Quelques détails :

J'ai utilisé les embellissements de chez Creative Embellishments que j'ai colorisé. Pour la brillance, j'ai appliqué du glossy accent sur le coeur.

J'ai embossé directement des motifs briques sur mon fond. L'encre a fait ressortir les motifs (technique resist).




Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt les scrappeuses,
Scrap"bizzz




Matériels Utilisés de la boutique Creative Embellishments :
Products Creative Embellishments used :




Distressed Brick stamp Distressed Text Stamp


Grunge Stars Stamp Celebrate World Set


Distressed Hearts Large Clock Face


autres - others :


Papier (Bazill blanc texturé, Studio Tekturek), 
Medium (gesso), 
Encres (VersaMark, Stazon, Distress, 13@rts, Mister Huey's, Brusho, Encre de Chine),

Tampons (Tim Holtz urban chic, tampon Cartoscrap), 
Autres (masking tape, glossy accent Ranger,  poudre à embosser Izing !),

10 commentaires:

  1. Félicitation!!! Très belle page :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas étonnant qu'elle ait été retenue quelle merveille cette page !!! ( j'adore)

    RépondreSupprimer
  3. woww bravo Laetitia et il faut dire que je l'adore ta page.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe !! J'adooore moi aussi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. y a pas de doute y a du rouge ! une couleur difficile pour moi à scrapper ! une page superbe ! BIZ Fran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois qu'on se lance tu verras ça va tout seul :) Moi je dirai que c'est le violet que j'ai encore jamais utilisé, lol
      Des bisousssss

      Supprimer