mardi 15 août 2017

Au fil de l'été - DT Passion Scrapbooking (le blog)

Coucou tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour le 2ème challenge du mois chez Passion Scrapbooking Magazine (le blog) que voici :


Pas facile en voyant le thème et j'ai eu une illumination. Le plus simple pour mettre un élément cuivré est de rester dans des tons "natures".


Quelques détails :


J'ai joué avec mes encres, un pinceau et de l'eau pour réaliser mon fond. J'ai saupoudré un peu de brusho sur le fond. Je l'ai travaillé jusqu'à ce qu'il me plaise.
Une fois le fond réalisé, j'ai embossé avec le tampon Creative Embellishments halftone circle des points couleur cuivre pour faire ressortir ma photo ainsi que mon titre en bois de chez Sagapo Scrap.

Je me suis amusée à travailler le fond simplement avec du tamponnage noir où j'ai colorisé certain .
Pour le volume, je me suis servie d'un pochoir avec de la modeling paste et j'ai collé des étoiles métalliques de chez Action.




Venez découvrir les pages de l'équipe créative I C I.


J'ai hâte de voir votre interprétation.

A bientôt les ami(e)s,
SCrap'bisoussss




Matériels utilisés :


Papier : Bazzill blanc
Encres : brushos - 13@rts Ayeeda mist - VersaMark - Stazon - Distress ink -
Mediums :Prima modeling paste -
Tampons : Creative Embellishments halftone circle - l'encre & l'image "a la pointe du crayon" - Kesi'art "les belles choses" - Kesi'art Happy days - Sagapo Scrap compass - Florilèges Design Mini mots 1 -
Pochoir :Prima fluttering flowers -
Action :gesso blanc - plastique de plastifieuse - metal sticker
Autres : découpe bois Sagapo Scrap "au fil de l'été" - poudre à embosser Aladine + Zing! -

5 commentaires:

  1. Très ingénieuse ton idée de mixer ces tons naturels avec le cuivré, en plus le résultat est superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai calé un peu quand j'ai vu le thème du challenge et j'ai eu l'illumination, lol.
      Merci ma belle. Des bisousssss

      Supprimer
  2. Magnifique page, ces teintes sont très belles!

    RépondreSupprimer