mardi 4 avril 2017

BLOG HOP - Creative embellishments & Petaloo



Coucou tout le monde, Hi everyone,

Creative Embellishments s'est associé avec Petaloo by FloraCraft pour vous proposer un nouveau blog hop du 3 au 9 avril ! Ce fut un réel challenge pour moi de combiner les produits de Petaloo avec Creative Embellishments. C'est très rare que j'utilise ce genre de fleurs sur mes créations et j'avoue que je ne suis pas mécontente de résultat.
Creative Embellishments partnered up with Petaloo by FloraCraft to propose you a new blog hop from April 3 to April 9 ! It was a great challenge for me to associate the Petaloo products. It's very rare that I used this style of flowers on my projects and I admit that I'm not dissatisfied of the result.

Ceci est le lot mis en jeu. Ca donne envie ! 
Here is the prize.:



Voici mon illustration : Here is my illustration :



Quelques détails : Some close-ups :









A bientôt les ami(e)s,
See you soon my friends,
 
Scrap'bisoussss
Scrap'kisses

 


Matériels utilisés de la boutique Petaloo :
Products Petaloo used :



Matériels utilisés de la boutique Creative Embellishments :
Products Creative Embellishments used :
pochoir pellicule photo -


Circle Bokeh Stencil Film Strip Stencil


Star Doodle Frames Film Strip picture Frame set


Girl Word Set Distressed Chevron Stamp


Autres Others :
Papiers : Bazill blanc lisse
Medium : Pebeo peinture acrylique - Prima modeling paste
Mask : Prima fluttering flowers -
Encres : pad Distress - 13@rts Ayeeda mist - VersaMark - Encre de Chine - Irrésistible
Dies : Sagapo Scrap lot coutures - Sagapo Scrap création couronne - Sagapo Scrap flèches fleuries - Sagapo Scrap you - Sagapo Scrap moments - Sagapo Scrap brin de blé -
Action :  bloc carte - 
Autres : ultr thick embossing enamel -

6 commentaires:

  1. Bravo Laetitia tu as sus très bien associer ces nouveaux produits sur ta page pour me magnifique résultat. Une page pleine de douceur avec ce rose.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci ! c'est un délice de te lire.
      Je te souhaite un excellent week-end ma belle.
      Plein de bisousss

      Supprimer
  2. Magnifique!!! et quel beau mélange de douceur et de punch!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as largement relevé le défi et ta page est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chris ! Mais les fleurs ne resteront pas pour moi, lol.
      SCrap'bisousss

      Supprimer