mardi 3 janvier 2017

Décembre sous le mois du PARTAGE

Bonjour les ami(e)s,

Je viens partager avec vous mon mois de Décembre sous le signe du partage !! J'ai été gâtée par mes amies sans m'y attendre et ça touche encore plus !!

 Mes Scrapbidouilles m'a fait la surprise de m'envoyer un calendrier de l'Avent confectionné avec goût et amour !! Quelle surprise quand j'ai vu le camion de la Poste toquer à ma porte avec un énOOOrme colis ! J'ai eu les yeux qui pétillent en découvrant l'intérieur du carton que voici :


J'ai pris un grand plaisir à ouvrir une surprise par jour. C'était mon moment détente de la journée. Si quelqu'un veux m'en réaliser un pour janvier, je serais aux anges :-D
Et voici le calendrier dévoilé en intégralité :


Encore un GRAND merci à toi Aurélie pour ta générosité et ton amitié ! Ca devient rare de nos jours. Ton geste m'a beaucoup touché.


Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'anime le forum Sagapo Scrap où on y propose des challenges de scrap variés chaque mois dans une ambiance conviviale. Venez nous y rejoindre :-) (http://sagaposcrap.forumactif.org/)
Pour ce mois de décembre, notre invitée du mois Scrap de Lulu Berlu a proposé son propre défi et y a ajouté une consigne mystère qui était d'envoyer sa carte réalisée pour le défi à un membre de la DT. Mais bien sûre, je n'étais pas au courant. J'ai eu le surprise de recevoir cette SUPERBE carte de Scrapclo dans ma boîte aux lettres :



Quel plaisir de pouvoir admirer en "vrai" une carte qu'on voit sur son écran !! Le rendu est toujours plus beau dans ses mains je trouve ! Je suis sous le charme de cette carte, le travail qu'on y voit sur la fleur, c'est magnifique ! Et le mot à l'intérieur rebooste un max, Merci Claudine <3


Et ce n'est pas fini !! lol. Scrap de Lulu Berlu m'a fait profiter de sa générosité en m'envoyant un flipbook avec des scrapbidules pour que je puisse tester la qualité des produits par moi même !! Je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait chaud au coeur !
Voici la carte qui accompagnée le flipbook et le flipbook :



Voilà, comme vous pouvez le voir, ce mois de décembre était sous le signe du partage, de l'amitié entre scrappeuses et c'est exactement ça que je recherche dans le scrap. Vous m'avez rempli de joie ! Moi qui adore les surprises, j'ai vraiment été gâtée.

Merci à TOUTES !! Vous m'avez réchauffé le coeur pour tout 2017 ! Vous êtes des amours les filles <3

 A bientôt pour encore plus de partage, d'inspiration, de scrap !

Scrap'bisoussss



6 commentaires:

  1. Génial tout ça!!! Quel bonheur c'est d'aller à sa BAL dans ces moments là! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui !! que du plaisir !! On est de bonne humeur toute la journée :-D

      Supprimer
  2. que du bonheur ces petits moment de partage j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, c'est l'instant bonheur de la journée ces partages!! Ca fait du bien :-)
      Scrap'bisousss

      Supprimer