mercredi 25 janvier 2017

Carte de voeux - DT Sagapo Scrap

Coucou les ami(e)s, Hi scrap friends,

Et voilà, ca sera ma dernière carte de voeux à vous présenter. C'est la 1ère fois que j'en fais autant d'un coup.
Here is my last gretting card to present you. It's the first time that I make it in such great quantities of a sudden.

J'ai colorisé le Renard Aztec de chez Sagapo Scrap avec les feutres à alcool de chez Action. J'ai fait un dégradé travaillé avec les Néoclors II pour mon fond de carte.
I colorized the Sagapo Scrap Aztec fox with Action alcoholic felt-tips. I made a gradient created with Neocolors II for my background.


J'ai créé une fenêtre shakker pour imaginer des flocons de neige tombés sur la forêt embossée.
I created a shakker window to imagine snowflakes falling on the embossing forest.



Quelques détails : Some close-ups :





Je vous souhaite une excellente journée.
Have a great day.

A bientôt les amies,
See you soon friends,


Scrap'bisoussss
Scrap'kisses



Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :
Products Sagapo scrap used :



Renard Aztec Tampons étiquettes de Noel


Die feuillage 4 tampon forêt


Sachet étoiles pleines et évidées

4 commentaires: