vendredi 6 janvier 2017

Carte de voeux - GUEST Scrapiniec

Bonjour les scrappeuses, Hi scrap friends,

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma 1ère création pour une boutique polonnaise de chipboard : Scrapiniec.
Je suis invitée pour 3 mois. J'ai eu les yeux qui pétillent quand j'ai découvert la finesse des chipboards !! Qu'est ce qu'ils sont beaux ! Attention, vous risquez de tomber sous le charme.
Today, I present you my first creation for a Polish store of chipboard : Scrapiniec.
I'm Guest for 3 months. I've got that twinkle in my eyes when I found a delicacy of the chipboards !! What they are beautiful !! Be careful, you might wish to fall under the spell.

Voici une carte de voeux avec un fond que j'aime faire en ce moment :
Here is a greeting card with a background that I like to make at the moment :




Quelques détails : Some close-ups :




A bientôt les amies,
See you soon my friends,
 
Scrap'bisoussss
Scrap'kisses

 





Matériels utilisés de la boutique Scrapiniec :
Products Scrapiniec used :




10 commentaires:

  1. Alors ça c'est drôle car je me suis essayée à cette technique cette semaine, mais sans mes aquarelles (égarées) et surtout sans noir mon fond a terminé à la poubelle... Du coup je bave sur le tien et ta carte qui est de toute beauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aimé essayer de faire ça ?? Tu penses recommencer ? Par contre moi, je n'utilise pas de l'aquarelle mais de la peinture acrylique. L'aquarelle me fait peur pour essayer ça, ça me parait plus simple à l'acrylique.
      On s'est amusé à peindre un peu avec ma belle-mère pour lui changer les idées. Du coup, j'ai utilisé mon fond pour cette carte.
      Merci pour le compliment ma belle !!
      Scrap'bisoussss

      Supprimer
  2. Très belle carte Laetitia.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très belle cette carte...et un tuto serait top pour ce fond?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Les Deux Z'elles :-)
      Euh... pour expliquer comment j'ai procédé, c'est difficile. Mdrrr J'ai appliqué une couche de gesso noir sur un papier blanc et j'ai commencé à travailler le fond avec de la peinture acrylique, couche par couche en tapotant avec mon pinceau. Je l'ai travaillé jusqu'à ce que le fond me plaise (ce n'est pas très parlant à lire, lol) et une fois que le fond me plait, je fais des éclaboussures blanche (gesso ou acrylique blanc) pour imiter les étoiles.
      Tu as tout suivi ??? mdrrrr
      Je ne suis pas sûre que vous arriveriez à me suivre même avec une vidéo, mdrrr Mais je vais essayer d'en faire une, on verra ce que ça donne.
      Scrap'bisoussss

      Supprimer
    2. Ok, je vois mieux quand même, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre. biz.

      Supprimer
  4. de toute beauté j'adore , j'adore

    RépondreSupprimer