lundi 5 décembre 2016

Carte renne - DT Creative Embellishments

Coucou les scrappeuses, Hello scrap friends,

Tic, tac, tic, tac, on va bientôt envoyer ses cartes de voeux !!
Tick-tock, tick-tock, we will kick its its greeting cards soon !!

J'ai voulu essayer de faire un fond "voie lactée" pour ma carte. J'aimerai bien voir ce genre de ciel un jour, c'est féérique comme les fêtes de Noel.
I wanted to make a milky way background for my card. I'd love to see it someday, it's magical as Christmas.

J'ai utilisé les embellissements de chez Creative Embellishments pour ajouter le contraste qu'il fallait à ma carte.
I used Creative Embellishments chippies to add the contrast at my card.

Voici mon illustration : Here is my illustration :



Quelques détails Some close-ups :






A bientôt les amies,
See you soon my friends,
 
Scrap'bisoussss
Scrap'kisses





Matériels utilisés de la boutique Creative Embellishments :
Products Creative Embellishments used :



Jumping Deer Pine Trees


Fairiy Dust 2 Stencil


4 commentaires:

  1. woww je suis fan de ton ciel Laetitia.
    Très beau résultat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa !! J'avais envie d'essayer. Quand tu le fais, tu as l'impression que c'est horrible mais quand tu finis avec les éclats de gesso dessus, c'est magique !! Tu vois les étoiles, lol.
      Scrap'bisoussss

      Supprimer
  2. Ta carte est superbe!! Le fons étoilé c'est trop beau!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Celyscrap :-)
      J'essaierai d'en refaire d'autres ;-)
      Scrap'bisousss

      Supprimer