jeudi 8 septembre 2016

Wish - DT Creative Embellishments

Bonjour les amies, Hi friends,

Voici une page réalisée avec les embellissements de la boutique Creative Embellishments. Je me suis amusée à les coloriser avec de la peinture acrylique, des Néocolors ou à embosser à chaud. J'ai voulu rester dans des tons natures.
I present you a page created with Creative Embellishments chippies. I had fun to colorize them with acrylic paint, Neocolor from Caran d'Ache or to emboss. I wanted to stay in nature tons.

J'ai réalisé mon fond de page lors d'un atelier que j'ai organisé chez moi et où j'ai passé un super moment scrappesque.
I made my background at a workshop that I organized at my home and where I had a very good scrap time.

Voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :







A bientôt les amies,
See you soon friends,

Scrap'bisoussss
Scrap'kisses





Matériels chez Creative Embellishments :



Circle Bokeh stencil Distressed text stamp


Distressed corner stamp Bamboo


Distressed Hearts Dream Word Set


Plus Signs Stars frame


Rose set 2 Circle doodle frames


Autres - Others :

Papier : Bazill blanc texturé
Encres : brushos - 13@rts ayeeda mist - Irresistible - Encre de Chine - Versamark - Archival ink
Medium : 13@rts modeling paste - 13@rts ayeeda paint -
Mask :  The MiNi art Stencil numbers - The MiNi art stencil rain drops - Sagapo Scrap coeur de bulles
Tampons : Carabelle studio Journal du Jour -
Action : gesso - contour stickers - rub-on - paille en papier
Autres : poudre à embosser - sequin - bouton

4 commentaires: