vendredi 16 septembre 2016

Mini album bohème TUTO - DT SOKAI

Coucou les scrappeuses, Hi friends,

Je vais essayer de faire un maximum de mini cette année (si j'arrive à me trouver du temps). C'est quelque chose que j'aime faire mais alors qu'est ce que je suis longue !! lol
I'll try to make a maximal of minibook this year (if I can find myself with a little time). It's something I like to make but what I am long !! lol

Je vous présente mon dernier mini tout en Sokai avec son TUTORIEL ! La collection Youppie s'y apprêtait parfaitement.
I present you my last minibook all Sokai with it step-by-step !! The Youppi collection is perfect for my photos.
 

Présentation  en vidéo :  Presentation in video :


Le tutoriel : step-by-step


Tout le mini en photos (attention, il y en a beaucoup): 
All the minibook in photos (attention, there are a lot of photos) :

Couvertures Covers

J'avais envie de faire du string art sur ma couverture. Mais j'ai eu du mal à l'embellir après, lol
I wanted to do string art on my cover. But it's been a challenge embellishing after, lol




L'intérieur : inside :










J'espère que ce mini vous inspirera.
I hope that the minibook will inspire you.

Je vous souhaite une excellente journée.
Have a great day.

Scrap'bisous les amies
Scrap'kisses friends




Matériels utilisés de la boutique Sokai :
Products Sokai used : 

6 commentaires: