mercredi 14 septembre 2016

Jolis moments - DT The MiNi art

Coucou les scrappeuses, Hey ladies,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai voulu plus légère qu'à mon habitude. 
Today, I present you a page that I wanted lighter than my usual.

J'ai réalisé mon fond en faisant des tâches avec un plastique et des Néocolors II. Un retour à mes 1ères techniques de scrap. Ca faisait un moment que je n'avais pas scrappé comme ça.
I made my background by making tasks with Necolors and a plastic. A step backwards at my first techniques of scrap. It's been a while that I didn't scrap like that.


Quelques détails : Some close-ups :



J'espère que ce projet vous plaira. J'ai hâte de connaître votre avis.
I hope that the project will please you. I can't wait to know your opinion.

A bientôt les amies,
See you soon friends,

Scrap'bisouss
Scrap'kisses






Matériels utilisés de la boutique the MiNi art :
Products the MiNi art products :



little baby - mini stars Rubber stamp - butterfly L


Rubber stamp - honeycomb 1 Stencil - wood


Plywood - Button dots Lace leafs set


Plywood - Hearts set

Autres - Others :


Papiers : Colorconspiration
Mediums : Prima gesso clear - peinture acrylique Pebeo
Encres : Neocolors II - Brusho colour - Encre de Chine - Irrésistible - Archival ink - VersaMark
Tampons : Carabelle studio "Journal du Jour" - la Scraposphère pois - Sagapo Scrap Jolis Moments -
Action : Brad - paille - peinture acrylique métallique - rub-on à transférer - contour stickers -
Autres : masking tape - poudre à embosser Zing! -

2 commentaires:

  1. Le retour à tes premières amours est une réussite et ta page magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie Laetitia !
    Bises

    RépondreSupprimer