lundi 5 septembre 2016

Envie d'ailleurs - DT Sagapo Scrap

Bonjour les scrappeuses, Hello scrap friends,

J'espère que la rentrée de vos enfants ainsi que la votre ce sont bien passées. C'est la 1ère rentrée de mon dernier. J'ai hâte de voir sa réaction mais stressée quand même, lol. Encore quelques heures.
I hope the school start of your children as well as your reinstatement went well. It's the first start of the school day of my last child. I look forward to seeing his reaction but stressed sill, lol. Another few hours.

On retourne doucement à sa table de scrap. Je viens vous présenter une création faite avec le kit découpe bois du mois d'août qui sent bon les vacances de chez Sagapo Scrap que voici :
Slowly returning to her table of scrap. I present you a creation made with the kit of wood cuts of August which feels good the holidays from Sagapo Scrap :



Et voici mon illustrations : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :

Je me suis amusée à embosser à chaud les découpes bois.
I had fun to emboss wood cuts.


J'ai appliqué une couche de gesso clear pour travailler ma page. J'ai joué avec de la peinture acrylique et un mask. J'ai refait la même opération avec de la modeling paste et j'ai fini en travaillant le fond avec les encres 13@rts. Une fois mon fond fini, j'ai utilisé un tampon sagapo scrap avec de la peinture acrylique que j'ai posé par ci par là.
I applied a layer of gesso clear to work my page. I had fun with acrylic paint and a mask. I repeated my operation with the modeling paste and I finished by working the background with 13@rts Ayeeda mist. One my background is over, I used a Sagapo Scrap stamp with the acryclic paint that I put every now and then.


J'espère que ma page vous donnera de l'inspiration.
Si vous recherchez encore plus d'inspiration, venez nous retrouver sur le forum Sagapo Scrap et participez aux différents défis pour avoir la chance de remporter un kit Sagapo Scrap.
I hope that my illustration will give you of the inspiration.
If you're looking for even more inspiration, come and join us on the Sagapo Scrap forum and participate in the various challenges for the change to win a Sagapo Scrap kit.

A bientôt les amies,
See you soon friends,

Scrap'bisousss
Scrp'kissessss





Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :
Products Sagapo Scrap used :



tampon Compas tampon Just You


tampon Jolis moments Pochoir trait abstrait


Sachet mini bois Ancres Kit découpe bois août (à l'unité dans la boutique prochainement)


Autres Others :

Papier : Bazill avalanche
Medium : Prima gesso clear - 13@rts modeling paste
Encres : 13@rts Ayeeda mist - Colorex - Brusho - Archival ink -
Mask : Creative Embellishments rope - 
Action : papier bloc it's a men's world- peinture acrylique - masking tape - puffy  stickers
Autres : poudre à embosser Zing! + Aladine -

5 commentaires: