lundi 19 septembre 2016

Capturer chaque détail - DT Mimosa embellissements

Bonjour les scrappeuses,  Hello scrap friends,

J'espère que le week-end fut bon. Ici, ça a été tranquille sous la pluie et la grisaille du nord. Tout ce qui motive à scrapper, lol.
I hope week-end was good. Here, it's been quiet in the rain and the grey sky of the North  of France. All kinds of things motivate to scrap, lol.

Pour réaliser ma page, j'ai suivi le sketch du mois sur le forum : Sagapo Scrap. Un sketch dessiné par... moi, lol :
To create my page, I followed the sketch of the month from forum : Sagapo Scrap. A sketch designed by... me, lol :

J'ai utilisé le kit printanier de chez Mimosa Embellissement avec les sequins, la couronne de feuilles en bois, les perles ainsi que le napperon en papier vellum transparent. J'ai ajouté une fleur en résine aussi de la boutique que j'affectionne tout particulièrement.
I used the spring kit from Mimosa Embellishment with sequins, wood coronet of leaves, breads as well as vellum paper doily. I added a resin flower of the shop  that I personaly love.

J'ai associé au kit Mimosa Embellissement le kit découpe bois de chez Sagapo Scrap qui est parfait pour donner du volume à la page et trouver son titre :-D
I associated with the kit the wood cut kit from Sagapo Scrap that's perfect for the volum of the page and to find its title :-D

Voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-ups :






J'espère que ma page vous plaira. 
I hope that my creation will please you.

Je vous souhaite une excellente semaine.
Have a great Week.

A bientôt les amies,
See you soon friends,
Scrap'bisoussss
Scrap'kisses






Produits utilisés de la boutique Mimosa Embellissements:
Products Mimosa embellishments used :

 (couronne de feuilles  en bois, sequins blancs, perles et napperon en papier velin) :


Fleur cabochon grise :




Autres - Others :


Papier : Bazill avalanche -
Mediums : Prima gesso clear - Peinture acrylique Pebeo - 13@rts modeling paste
Stencil : TCW Ledger - TCW Mini Tile texture - Sagapo Scrap Coeur de bulles - Sagapo Scrap traits abstraits
Encres : 13@rts Ayeeda mist - Irrésistible - Encre de Chine - Archival ink - VersaMark
Tampon : Sagapo Scrap attrape rêve
Action : bloc Magic Moments - tag - brads - attache parisienne
Autres : poudre à embosser Zing! - kit découpe bois de septembre Sagapo Scrap -

3 commentaires:

  1. Oh purée que c'est beau !!! J'adore le volume, les détails... Tout, c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime cette page Laetitia.
    Bisous

    RépondreSupprimer