lundi 16 mai 2016

Carte crémaillère - DT Sokai

Coucou les amies, Hello scrap friends,

C'est le moment de vous dévoiler ma carte tout en SOKAI. C'est une pochette carte pour offrir un petit quelque chose pour une crémaillère. Je suis vraiment contente du rendu et les destinataires en sont contents. Ca fait plaisir.
This is the time to reveal you my card whole thing SOKAI. It's a card pocket to give a little something for a housewarming. I'm so happy with rendering and the recipients are satisfied with it. It's great.

J'ai utilisé le kit papier SOKAI "déclaration d'amour" avec le côté doré que je trouve magnifique !!
I used SOKAI kit "Declaration of love" with the gold side that I find magnificent !!



 L'intérieur : the inside :




Quelques détails : Some close-ups :





Ce n'est plus une contrainte mais un plaisir de faire des cartes.
It isn't any more a contraint but a pleasure to make cards.

Merci à vous de votre passage,
Thank you so much to your catch,

Scrap'bisousss
Scrap'kisses





8 commentaires:

  1. Ta carte est juste sublime!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'originalité et d'élégance dans cette carte, de raffinement aussi, superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est extra cette carte et je comprends qu'elle ait plu !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime tellement cette carte! Un gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ! gros coup de coeur pour ta carte et la frise de maisons !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique, j'adore le doré, les papiers bien sûr et les petites maisons, whaou!!!!!!

    RépondreSupprimer