dimanche 7 février 2016

Tu colores mon monde - DT Scrapbook Tendance

Coucou les amies, Hi friends,

C'est la folie chez moi !! Je suis complètement débordée mais j'aime ça courir partout. Au moins je ne m'ennuie pas, lol.
It is the madness at my home !! I'm totally slammed but I like to run around. At least, I'm not bored, lol.

C'est le moment inspiration sketch chez Scrapbook Tendance et avec mon équipe de choc, nous avons choisi ce magnifique sketch. Venez découvrir I C I les interprétations de chacune aussi différente les unes des autres. 
It's the Inspiration Sketch moment from Scrapbook Tendance and with my task force, we chose this magnificent sketch. Discover HERE the interpretations of each.

Ce sketch m'inspirait une page sur le thème de la mer, peut être à cause du rouge. Ca change un peu de mon travail habituel, mais je l'aime bien ma page.
This sketch inspired me a page on the sea's theme, maybe because of red. That's a little change of my usual work, but I like my page.

Voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-up shots :



J'espère que ce sketch vous inspirera autant que moi.
I hope that this sketch will inspire you as much as I do.

Scrap'bisous les amies,
Scrap kissess friends,
A bientôt.
See you soon.



Matériels utilisés de la boutique Scrapbook Tendance :
Papiers : Kesi'art blanc texturé
Medium : gesso - texture gel sable blanc - peinture acrylique -
Encres : 13@rts - brushos - pad Distress - Mister Huey's
Tampons : CartoScrap Bouille à Bisous - Scraposphère petit pois -
Masks : TCW Snakeskin - TCW  Mini Pointy circles -Sagapo Scrap multi ronds -

4 commentaires:

  1. On reconnaît ta touche et moi je l'adore ta page !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh sublime ta page!! Le fond est trop trop chouette ca fais vraiment un effet de vague ou d'écume!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !! Il fait plaisir à lire ton message :-)

      Supprimer