jeudi 11 février 2016

mini-album : Sweet memories - Hallines - DT Sagapo Scrap

Coucou les amies, Hi friends,

La dernière étape du tournoi des créas SOKAI vient de se terminer. J'ai envoyé mon mini-album sur le fil !! Un peu débordée en ce moment, lol. Pour cette épreuve, nous avions libre choix !! Alors je me suis tournée sur le mini-album.
The final stage of SOKAI challenge just ended. I sent my mini-album to the wire !! just a little full at the moment, lol. For this test, we had free choice !! So I turned on the mini-album.

SOKAI nous proposait une planche de dessins gratuit à imprimer. C'était exactement ce que j'avais besoin pour mon mini, j'en ai mis partout !! lol.
SOKAI suggested a free drawings board to print.It was exactly what I needed for my mini, I put it everywhere !! lol

Vous la trouverez ICI . You will find it HERE.

Allez, je vous le présente mais attention !! beaucoup de photos !! :
Let's go, I present you but attention !! a lot of photos !!

La couverture : the cover :

L'intérieur : The inside :









J'ai pris énormément de plaisir à faire ce mini album !! Avec des grands, des petits pages, des photos cascade, ... un vrai bonheur.
I really enjoyed doing this mini album !! With big, small pages, waterfall photos, ...true happiness.

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon travail.
Thank you so much for taking the time to look at my work.

Scrap'bisous les amies !!
Scrap'kisses friends !!

A bientôt
See you Soon.


Matériels utilisés dans la boutique Sagapo Scrap :
Products Sagapo Scrap used :



Mask triangles Mini appareil photo



mini Hexagones
"Sweet memories" découpe bois


Kit Sagapo Scrap




16 commentaires:

  1. il est fabuleux ton mini ! bravo et bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolotte !! Bonne chance à toi aussi :-) Hâte de connaître les résultats !! lol

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Tara-scrap !! Ton travail est magnifique aussi !! J'aime ce que tu as fait le long de ce tournoi. Hâte de connaître les résultats !! :-)

      Supprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup la fraîcheur de ton mini album, bonne chance pour le tournoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dandy :-) J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser

      Supprimer
  4. J'adore son ambiance buccolique, ça me donne envie de lifter mème si j'ai déjà fait un mini dans cet esprit le tien en reste plus complet. Superbe ton mini!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !! ça me touche énormément ton message !! Merci à toi Chris :-)

      Supprimer
  5. Il est vraiment superbe ton mini, bonne chance pour le tournoi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super ton mini!! Très printanier c'est plein de fraicheur!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Vivement les beaux jours qu'on puisse refaire des balades et des photos pour les minis, lol

      Supprimer