lundi 22 février 2016

Happy Birthday - DT Creative Embellishments

Coucou les amies, Hi scrap friends,

Que le temps passe vite !! On vient de fêter les 4 ans de mon grand !! J'ai l'impression de ne rien voir passé mais pour l'instant, je profite de lui à 100% étant chez moi  :-)
How fast the time goes !! Just had 4 year anniversary of my big boy !! I feel like I don't see but for the moment, I enjoy of him to full being at my home :-)

Creative Embellishments a de superbes chipboards sur le thème de l'anniversaire. J'ai pu me faire plaisir.
Creative embellishments chippies are magnificent on the anniversary's theme. I has been enjoying myself.

Et voici mon illustration : Here is my illustration :


Quelques détails : Some close-up shots :





J'espère que cette page vous plaira. J'ai vraiment eu du mal à la faire !! lol. Il y a des pages plus dures que d'autres :-D Ca vous arrive aussi ?
I hope that this creation will please you. I really had a hard time doing !!lol. There are pages harder than the others :-D  you too ?

A bientôt les amies,
See you soon friends,
 
Scrap'bisoussss
Scrap'Kisses






Matériels utilisés de chez Creative embellishments :




Birthday Hats

Happy Birthday title Chevron Pieces


autres : others :

Papier : Mahé blanc texturé
Médiums : gesso blanc + noir - peinture acrylique Pébéo - Prima gesso clear - 13@rts modeling paste -
Encres : pad Distress - Brushos - 13@rts - Irrésistible - VersaMark
Mask : TCW mini Harlequin - Dylusion chequered dots - Prima fluttering flowers
Autres : poudre à embosser -
 

4 commentaires:

  1. Et bien on ne dirait pas tellement elle en jette ta page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Chris !! Toujours un mot gentil !! Mais je peux te confirmer que j'ai ramé !! lol

      Supprimer
  2. Une magnifique explosion de couleur!! Quel pep's
    Bisous

    RépondreSupprimer