dimanche 31 janvier 2016

Rubrique PARTAGE - Mes scrapbidouilles

Coucou les amies, Hi friends,

Comment passer une super bonne journée ? Il suffit de voir le camion de la poste passer devant chez soi et entendre que l'on met un colis dans sa boite aux lettres !! Moi, j'adore !! Mdrrr
 How have a nice day ? We need only look Post's truck pass by my house and to hear that we put a package in her mailbox !! I love it !! Mdrrr

J'ai reçu un colis de dingue pour notre échange du mois de décembre de Mes scrapbidouilles. J'ai eu les yeux qui pétillaient en l'ouvrant et en voyant ce qu'il y avait dedans.
I received an extraordinary package for our exchange of December from Mes scrapbidouilles. I had the eyes which sparkle in the opening and seeing what it was stored inside.

Allez, je vous fais découvrir.
Let's go ! I show you.

Voici cette magnifique boîte de rangement façon mix-media :
Here is a magnificent storage box way mixed media :


Et oui, vous vous doutiez qu'il y avait une surprise dans la boîte !!
And yes, you knew there was a surprise in the box !!



La carte qui accompagne cette magnifique boite :
Here is the card accompanying this beautiful box :



Moi je vous le dis, je suis aux anges !!! Encore un grand merci à toi Aurélie. Tu as ensoleillé ma journée.
I'm saying, I'm sitting on top of the world !! Also like to thank Aurélie for your generosity !!! You made my day.

Je trouve ça très enrichissant de partager avec quelqu'un. Donner et recevoir, que c'est beau !!! J'ai encore mes yeux qui pétillent, lol.
I find that very enriching to share with someone. Giving and receiveing,  that it's beautiful !! My eyes still are sparkling, lol.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à demain :-)
You both have a great day and we'll see you tomorrow -:)

Scrap'bisous les amies
Kisses friends !


laëtitia alias triniti59760
:-) 

4 commentaires:

  1. Comme je te comprends tout est absolument superbe!!! Mais la boite c'est un bijou à elle seule! Bravo à ta bonne fée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme !! une vrai merveille cette boîte !! Je l'adore

      Supprimer
  2. Tu as été gâtée!! La boite est superbe et tu as eu de bien jolies surprises!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui que j'ai été gâtée !!! Je ne m'y attendais pas du tout !! Ca fait chaud au coeur :-)

      Supprimer