samedi 2 janvier 2016

Portrait favori - DT Scrapbook Tendance

Coucou les amies, Hi scrap friends,

J'espère que vous vous êtes remis de vos émotions !! Et encore bonne année 2016 !! Qu'elle soit remplie de bonnes choses :-)
I hope that you have recovered from your feelings !! And once again, a Happy New Year !! Let it be filling with good things :-)


Aujourd'hui, je viens vous apporter un peu d'inspiration. Avec mon équipe de chez Scrapbook Tendance, nous avons eu le coup de foudre pour ce sketch de Fati :
Today, I come a little of inspiration. With my Scrapbook Tendance  Design Team, we've had the love at first sight for this Fati's sketch :


Suite à mon jeu sur ma page facebook "le scrap de triniti", j'ai réalisé cette page pour Anne DAVID-DUQUENNE que je remercie encore pour l'intérêt qu'elle porte à mon travail, ça me touche. Et aussi merci à vous toutes qui prenez le temps de regarder.
Further to my game on my "le scrap de triniti" facebook, I created this layout to Anne DAVID-DUQUENNE that I woulk like to again thank for her interest in my work, this means to me. And also thank you to you who are taking the time to look.

J'ai associé ma page avec l'enquête de chez CSI que je trouvais pas mal. Dur à voir mais toutes les couleurs sont là. J'ai utilisé du bois, un cerf, des étoiles un coeur, des cadres, des die-cuts et des silhouettes comme preuves. Et comme témoignage, je me suis inspirée des mots joyeux et chaleureux pour mon journaling.
I mixed my illustration with cafe file from CSI that I found it interesting. Hard to see but all the colours are here. I used wood, stars - hearts, animals, frame and die cuts as evidence. And for the testimony, I chose inspiration words merry and cozy in my journaling.



Et voici mon illustration : Here is my illustration :



Quelques détails : Some close-up shots :





J'espère que cette page vous plaira.
I hope that this illustration will please you.

Et encore bonne année !! Continuons cette aventure scrappesque ensemble en 2016 :-)
And still Happy New Year !! Let us continue this scrap aventure together in 2016 :-)

Scrap'bisousssss
Kissessss




Matériels utilisés chez Scrapbook Tendance :
Products Scrapbook Tendance used :
papier : bazill blanc texturé
médiums : gesso -
encres : VersaMark - Mister Huey's - encre de Chine - VersaMark - pad Distress - Brusho
tampons : creative embellishments stars + circles -Tim Holtz Urban Chic -
autres : masking tape - poudre à embosser Izink ! - die Kesi'art - découpe bois Sagapo Scrap - étoile bois Creative Embellishments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire