mercredi 2 décembre 2015

Merry Christmas - DT Creative Embellishments

Bonjour les amies, Hi friends,

Je me suis encore une fois essayée au fond noir. Je veux y arriver !! lol. Je veux dompter la bête :-D
I still tried working a black background. I want to get there !! lol. I want to tame the animal :-D

Pour le challenge de chez Creative Embellishments, il faut s'inspirer d'un élément de cette photo et ajouter des flocons de neige sur votre mise en page.
For the challenge from Creative Embellishments, the instructions are : Be inspired by 1 element from the photo and for the twist add snowflakes to your project.


Et voici mon illustration : Here is my illustration :


Bon, j'ai toujours du mal avec le fond noir mais peut être qu'à force d'essayer, ça va venir :-)
Well, I always have trouble with the black background but that I keep trying, it will come :-)

Quelques détails : a some close-up shots :





Et vous, comment travaillez vous avec les fonds noirs ?
And you, how do you work with a black background ?

A bientôt les amies :-)
See you soon friends :-)
 
Scrap'bisousssssss
Kisssss



Embellissements Creative Embellishments utilisés  :
Creative Embellishments chipboards used :



Papier bazill blanc texturé
medium (gesso noir + blanc, gel iridescent doré)
mask (nervure bois Sagapo Scrap)
poudre à embosser, glossy accent Ranger
encres (13@rts, VersaMark)

1 commentaire:

  1. Très, très, très belle page !! J'aime particulièrement la zone photo avec son layering de papiers et de découpes bois et ce traîneau qui s'envole

    RépondreSupprimer