samedi 19 décembre 2015

Emballage berlingots - DT Scrapbook Tendance

Bonjour les amies, Hello my friends,

Je continue la semaine "Déco, Emballage, DIY" chez Scrapbook Tendance avec une inspiration Pinterest que voici :
I continue the "Decoration, Packaging, DIY" week from Scrapbook Tendance with a Pinterest inspiration :


Ayant déjà fait un DIY cette semaine, j'ai choisi de faire des emballages. Ca me permettra de les offrir à la maîtresse et à l'ATSEM pour souhaiter un joyeux Noël :-)
Which has already been this week, I chose to do packaging. It'll give me a chance to offer them at the mistress and the assistant to wish a Merry Christmas :-)

Et voici mes créations : Here are my creations :




J'espère que les boîtes plairont. Mon grand sera content de donner son cadeau à la maitresse. Et puis, qui n'aime pas les chocolats :-D
I hope that packs will please. My big boy will be happy to give his present at the mistress. And then, who doesn't like chocolates :-D

A bientôt les amies,
See you soon friends,
 
Scrap'bisoussssss
A lot of Kissess


Matériels utilisés de chez Scrapbook Tendance :
Products Scrapbook Tendance used
papiers : MME unforgettable "story" journal papier # CTB195 - Studio Tekturek peachy christmas #05
encre : pad VersaMark
tampons : Creative Embellishments stars - Lime Citron Joyeux Joyeux Noël
embellissements : découpe bois balsa Sagapo Scrap - flocons Artemio - lunette bois Creative Embellishments
autres : poudre à embosser Aladine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire