lundi 14 décembre 2015

Christmas Cards - DT Creative Embellishments

Coucou les amies,  Hi friends,

La nouvelle année qui approche est la bonne occasion de s'essayer aux cartes :-D
The New Year approches, it's a good occasion to try to make cards :-D

Voici quelques cartes réalisées avec les embellissements de chez Creative Embellishments :
Here are some cards created with Creative Embellishment's chippies :


Quelques détails : Some close-up shots :




N'ayant pas l'habitude de faire des cartes, j'avoue y avoir pris du plaisir et suis contente du résultat. J'espère que les destinataires de ces cartes seront contents :-)
I don't usually make cards, I admit I felt pleasure in that hell and I am happy with the results.
I hope that recipients of these cards will be happy :-)


Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!
I wish you excellent Christmas and new Year holidays !!

Profitez de vos proches et dites leur "je t'aime" :-)
 My very best wishes and tell them "I love you" :-)

Scrap'bisousssssss
Kissesss



Produits Creative Embellishments utilisés :
Products Creative Embellishments used :


Ho! Ho! Ho! Title Dream Word Set


Deer Heads Geek Chic Glasses


Triangles Celebrate Word Set


Distressed Text Stamp Grunge Stars Stamp

Distressed Brick Stamp
Autres Others :

medium (gesso - gel iridescent doré - peinture acrylique - gel medium 13@rt)
encres (VersaMark - Stazon - encre de Chine - 13@rts - Mister Huey's)
mask (Sagapo Scrap constellation )
poudre à embosser Izink - masking tape - glitters - demi perle Prima -

6 commentaires:

  1. superbes tes cartes et j'adore le renne avec ses lunettes;
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Une petite pointe d'humour ça fait du bien :-)

      Supprimer
  2. Se sont des bijoux ces cartes, j'adoOore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chris !! c'est vrai que j'ai pris plaisir à les réaliser. Je vais peut être refaire des cartes qui sait :-D

      Supprimer
  3. Elles sont tellement belles tes cartes! Un gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Josée !! Moi qui ne m'aventure jamais à faire des cartes !! Ca fait plaisir de voir qu'elles plaisent !! Merci beaucoup :-)

      Supprimer