vendredi 20 novembre 2015

Rubrique PARTAGE - Mes scrapbidouilles

Coucou les amies, Hi friends,

Comme je le dis souvent, c'est le partage que je recherche dans le scrap. Mes scrapbidouilles alias Aurélie Lesquelen a pris contact avec moi pour se faire des échanges de scrap. Bien sûre, j'ai accepté aussitôt !! Je suis trop contente !! On s'est mise d'accord pour tester des tutos de mixed media. Comme on dit, si on veut évoluer, il faut essayer de nouvelles techniques :-)
As I often say, it's the sharing that I'm looking for in the scrap.  Mes scrapbidouilles alias Aurélie Lesquelen has made contact with me to carry out exchanges of scrap. Of course, I immediately accepted !! I'm so happy !! We agreed we're testing tutorials of mixed media. They say, if we want to evolve, we must try of new techniques :-)

Pour le mois d'octobre, nous avons choisi un tuto de Maremi SmallArt que voici : Mixed Media fun with Dylusions, Acrylics, Wax Pastels & Gelatos Colour Journal #8
For October, we chose a tutorial the following from Maremi Small art  : Mixed Media fun with Dylusions, Acrylics, Wax Pastels & Gelatos Colour Journal #8

 Et voici ma création qui fait 21x21cm (pour l'envoyer plus facilement dans une enveloppe) :
Here is my creation which makes 8-1/4  x 8-1/4 in (to send it easier in an envelope) :



C'est un 1er essai. Par contre, je n'aime pas travailler la peinture avec les doigts. Je trouve qu'au pinceau c'est plus pratique et plus facile. Où alors c'est la peinture que j'ai utilisé qui ne s'y prête pas. Je n'aurai pas du mettre les ailes de papillon aussi, ça alourdit la page je trouve. Et  vous, qu'en pensez vous ?
It's a first attempt. However, I don't like working the finger painting. I think that in the brush it's a practical and easy. Where then, it's the paint that I used which doesn't lend itself. So,I shouldn't have worn the wings of the butterfly, which tends the page I think. And you, what do you think ?


Quelques détails : A few details :




Pour le mois de novembre, Aurélie a choisi comme défi la réalisation d'un tag XXL sur le thème de l'automne. Un sacré défi pour moi de travailler sur un tag !! J'avais envie d'essayer de créer une écorce d'arbre. Voici mon tag réalisé :
 For November, Aurelie chose as challenge to create a XXL tag on the theme of Autumn. A great challenge for my to work on a tag !! I want to try creating a tree bark rougher. Here is my tag :



Je ne suis pas satisfaite du tout de ce que je lui ai envoyé. Une impression d'un travail pas terrible. Je ne pourrai que faire mieux pour décembre :-)
I am not satisfied what I send her. Impression of a not terrible work. I could get any better for December :-)

 Voici ce que j'ai reçu d'Aurélie :
Here is the Aurelie's creation :




 Et j'ai été gâté !!!
And I got lucky !!




Ceci sera une nouvelle rubrique sur mon blog : Partage :-)
This will a new section on my blog : Partage :-)

A bientôt les amies,
See you Soon my friends,
Scrap'bisousssssss
XoXoXoXo


matériels utilisés : products used :
peinture acrylic Pébéo - gesso - mask TCW Mini Harlequin - Néocolors II - encre de Chine - feutre posca - encre Stazon - tampon distressed text Creative Embellishments - tampon grunge stars Creative Embellishments - gel iridescent doré -

2 commentaires:

  1. Bel échange! Et que dire de tes fonds patouillés à part qu'ils sont sublimes!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes réas encore merci ma belle

    RépondreSupprimer