samedi 7 novembre 2015

Picture of my world - DT Scrapbook Tendance

Bonjour les amies, Hi friends,

Aujourd'hui, on vous propose un peu d'inspiration chez Scrapbook Tendance.
Today, you're offered a little of inspiration from Scrapbook Tendance

Jusly,  Scully, Marie Pierre et moi-même avons trouvé un sketch sublime que voici :
Jusly, Scully, Marie Pierre and me found a sublime sketch that here is :


Venez vite découvrir les illustrations magnifiques de mon équipe ICI !!
Discover the creations of my team HERE !!

J'ai réalisé ma page pour Alexandra, gagnante de mon petit jeu concours sur ma page facebook. J'espère que cette page lui plaira. C'est toujours un peu de pression quand on scrappe pour quelqu'un mais ça fait du bien l'adrénaline :-)
I created my layout for Alexandra, winner of my little game on my facebook page. I hope that the creation pleases her. It's always a little bit of pressure when we scrapp for someone but this feels good the adrenalin :-)

 Et voici ma création : Here is my illustration :




Quelques détails : Some close-up shots :










J'ai hâte de connaitre son avis !! Que pensez-vous qu'elle va dire ??
 I look forward to hearing her views !! What do you think that she's gonna say ??

A bientôt les amies,
See you Soon friends,
 
Scrap'bisousssssss
Xoxoxoxoxo

Matériels utilisés : Products used :
Papier blanc Bazill Texturé - medium (gesso, glossy accent Ranger) - encre pad (Stazon, VersaMark) - peinture acrylic - Brusho colours ColourCraft - Embellissement bois (Sagapo Scrap, Creative Embellishments) - tampon text Creative Embellishments - mask triangles Sagapo Scrap - oeillet - poudre à embosser Ranger -Demi perles Prima - sequin - perles

4 commentaires:

  1. Holala ces couleurs, la MEP, tout est top dans cette page ! Magnifique !!!
    C'est bien dommage d'ailleurs que ce blog n'existe plus car leurs sketches étaient mes préférés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je suis d'accord avec toi, les sketchs étaient à tomber sur ce blog !! Tous ces détails qu'il y a dessus, j'adore !!

      Supprimer