mercredi 25 novembre 2015

Cute - DT Scrapbook Tendance

Bonjour les scrappeuses, Hi scrap friends,

Ce mois-ci, les étampes sont à l'honneur chez Scrapbook Tendance.  Etant une patouilleuse, j'adoooore les tampons, j'en mets partout sur mes fonds de page :-D
This month, stamps are in favour from Scrapbook Tendance. Being a person who likes inks, I loooooove the stamps, I put it everywhere on my background :-D

Venez découvrir les merveilles de mon équipe ICI.
Discover the creations of my team HERE.

Tous les petits détails sur les fonds de page viennent des étampes, alors usez et abusez de vos tampons !!
All the little details on the background result of the stamps, then use and abuse of your stamps !!

Voici ma création : Here is my illustration :



Mon processus créatif : Step by step :

- / J'ai utilisé un mask avec de la modeling paste pour ajouter du volume à la page.
I used a mask with modeling past to add of the volume in the page.

 - / J'ai choisi les couleurs que je souhaitais utiliser et avec l'aide un emballage plastique, j'ai fait des tâches sur mon fond de page en mélangeant encre et eau.
I chose colors that I want to use and with a piece of plastic, I made tasks in my background by mixing ink and water.

 - / J'ai travaillé couleur par couleur.
I worked color by color.

 - / J'ai fait des éclaboussures sur mon fond de page en utilisant les encres qui m'ont servies à créer mon fond.
I made spatters in my background by using inks which served me to create my background.

 - / J'ai eu envie de tâches. Pourquoi ne pas utiliser les brushsos :-D J'ai secoué un pinceau avec de l'eau au dessus de ma page et j'ai saupoudré le brusho dessus. Par moment, j'ai mélangé ensemble 2 couleurs de brushos.
I wanted spots. Why don't use Brushos :-D I shook a brush with water above my page and I sprinkled Brusho above. By moment, I mixed togheter 2 colors of Brushos.

- / Une fois le fond bien sec, j'ai choisi des encreurs de la même couleur que mon fond pour réaliser des tamponnages en ton sur ton. Cela donne de la texture au fond de page.
One ce background very dry, I chose inkings of the same color that my background to create stamping in tone on tone. It gives of the texture at the background.

  
- / J'ai collé des morceaux de masking tape par-ci par-là sur ma page.
I stuck a piece of masking tapes here and there on my page.
- / Pour ajouter du contraste, j'ai réalisé des tamponnages avec de l'encre noir. D'ailleurs, il faudra que je pense à changer la mienne. J'ai l'impression qu'elle est passée... (c'est bientôt Noël !!  :-D )
To add of the constrast, I made stamping with black ink. Moreover, I shall have to think of changing mine. I felt that it's finished (it's almost Christmas !!  :-D )

  
- / Dans le but de toujours ajouter du volume, j'ai utilisé un mask avec de la modeling paste à différent endroit de ma page.
With the eternal objective to add of the volume, I used a mask with modeling past at different positions in my page.
 
 - / Ici, j'ai utilisé un autre mask qui donne un relief beaucoup plus épais (c'est normal, ce n'est pas mask fait pour ça , lol).
Here, I used an other mask which gives a much more thick relief (it's normal, it isn't mask made for that, lol).

 - / J'ai collé tous mes embellissements.
I stuck all embellishments.



- / Pour finir ma page, je suis venue faire des éclaboussures avec de la peinture acrylique, de l'encre de Chine et de l'encre Irresistible. Je ne sais pas si je vous ai dit que j'aimais les encres :-D J'ai finalisé ma page en ajoutant d'autres petits morceaux de masking tape, des oeillets, ... les dernières idées venues à l'esprit.
To finish my page, I made spatters with acrylic paints, India ink and Irresistible ink. I don't know if I told you that I looooove inks :-D I finished my layout by adding another pieces of masking tape, eyelets, ... the last ideas in my mind.

 Quelques détails : Some close-up shots :







Merci pour votre passage et vos mots que réchauffent le coeur.
A bientôt les amies.
Thanks for watching and your words warm the heart.
See you soon my friends.



papier blanc Bazill texturé - medium (gesso, modeling paste) - mask (TCW mini Pebbles, TCW  Mini Tile Texture) - encres (Dylusion, 13@rts, encre de Chine, Irresistible), encres pads (encreur Prima, Distress, Stazon) - Brusho Colours ColourCraft - peinture acrylique - tampons (Kesi'art Zoom, Tim Holtz urban Chic, Tim Holtz ultimate Grunge, L'Encre et l'Image les coutures, Creative Embellishments Stars) - masking tape - kit embellissement SKC - flèche carton bois Sagapo Scrap -

6 commentaires: