mercredi 12 août 2015

Sculpture sur sable - DT Creative Embellishments

Coucou les amies, Hi dear friends,

C'est avec tristesse que je participe au sketch de chez Scketchabilities. Et oui, c'est la fin du blog. Il tire sa révérence. Un site plein d'inspiration, c'est dommage.
It was with sadness that I participate in the sketch from Scketchabilities. It's the end of the blog. It bows out. A blog filled with inspirations, it's a pity.

Voici le sketch que j'ai suivi : Here's the sketch which I followed :



J'ai utilisé les magnifiques tampons de chez Creative Embellishments pour créer mon fond de page.
I used the magnificent stamps from Creative Embellishments to create my layout.

Voici mon illustration : Here's my illustration :


Mon fond de page avant la pose des embellissements :

J'ai coupé des bandes de papier et collé des bandes de masking tape que j'ai cousu sur ma page. Pour apporter un peu de texture, j'ai utilisé le tampon distressed crackle avec de la poudre à embosser. J'ai mouillé mon fond à 2 endroits et j'y ai saupoudré des brushos pour casser le côté linéaire à ma page. Pour le contraste, j'ai utilisé le tampon de fond Distress Corner avec de l'encre noir.
I cut bands of papers and stuck bands of masking tape that I sewed on my layout. To add a little texture, I used Distressed Crackle stamp with embossing powder. I wet my background in two places and I sprinkled Brusho Colours to break highly-rated linear. For the contraste, I used Distress Corner stamp with a black ink.

Quelques détails : Some close-ups







Matériels utilisés de chez Creative Embellishments :
Products used from Creative Embellishments



Distressed crackle stamp Distressed corner stamp




autres / others
papier (simple Stories Say cheese #3317, Fancy Pants Designs The good life #1638) - brushos - encres (Stazon, Versamark) - encre de Chines - poudre à embosser Zing! - glossy accent
dies (Stamping Up!on film framelits 132969 - Kesi'art Métaliks feuillée - sizzix feuilles 657917 - Sizzix feston 658526)

3 commentaires:

  1. Encore un arrêt, c'est triste ! Ceci dit tu leur a fait un bel hommage avec cette page qui est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Supercool work, loved the layout and your interpretation of the sketch. Thank you for joining with at Sketchabilities...xx

    RépondreSupprimer