samedi 1 août 2015

La vie est Belle- DT Creative Embellishments

Coucou les amies, Hi my friends,

Et voilà, déjà un mois de vacances de passer pour nos petits... Que le temps passe... Nous voici le 1er août avec le challenge de chez Creative Embellishments !! Une photo d'inspiration haute en couleurs que voici :
Here is already one month of holidays to pass for our childrens... Time flies... Here we are on August 1st with the challenge from Creative Embellishments !! An inspiration picture colourful :


Pour participer, il faut s'inspirer de la photo ET utiliser la technique suivante : détourer un motif.
To take part in, it's necessary to be inspired of the picture AND for the twist fussy cut.

Voici mon illustration : Here is my illustration :


Les étapes que j'ai suivi pour réaliser mon fond de page : The step by step to realize my background :

J'ai collé une bande de mon livre de coloriage pour adulte. J'ai colorisé les motifs avec de la peinture acrylique gloss. J'ai collé une petite bande de masking tape pour faire le raccord de la page de coloriage avec le fond choisi. J'ai gessoté en diagonal pour imperméabiliser l'endroit où je vais travailler. Pour ajouter du volume, j'ai utilisé un mask avec de la modeling paste.
I stuck a band of my colouring book for grown-ups. I colorized the motives with some acrylic gloss paint. I stuck a small strip of masking tape to make the join of the coloring page with the chosen background page. I applied of the gesso diagonally to waterproof the place where I am going to work. To add volume, I used a stencil with the modeling paste.

J'ai utilisé une lingette de bébé avec du gesso pour atténuer la couleur de la bande de coloriage. J'ai joué avec mes encres en tapotant de l'eau sur le gesso avec un pinceau et en tapotant la pipette de l'encre sur les taches d'eau. J'ai continué jusqu'à ce que le rendu me plaise. J'ai tamponné en ton sur ton avec de l'encre Distress et pour ajouter du contraste, j'ai tamponné des motifs à l'encre noir. J'ai utilisé le tampon étoiles de chez Creatives Embellishments !! J'adore son rendu. Mes papillons, je les ai colorisé avec les encres que j'ai utilisé pour mon fond.
I used a Baby's wipe with gesso to limit the color of the band. I played with my inks by tapping some water in the gesso with a bush and by tapping the pipette of the ink on the tasks of water I continued until the depiction pleases me. I stamped in tone on tone with Distress ink and to add contrast, I stamped motives in the ink black. I used Grunge Stars Stamp of Creative Embellishments. I like his depiction. My butterflies, I colorized them with ink used for my background.

J'ai ajouté du masking tape sur mon fond de page, du glossy accent sur les papillons pour donner de la brillance et j'ai réalisé le contour de quelques motifs fait avec la modeling paste. Pour harmoniser l'ensemble, j'ai fait des éclaboussures d'encre de Chine.
I added masking tape on my background, glossy accent on the butterflies to give on the shine and I realized the outline of some motives make with the modeling paste. To harmonise all, I made spatters with the India ink.

Quelques détails : Here are some close-up shots




J'espère que ça vous a plu. I hope that enjoyed it.

A bientôt les amies. See you soon my scrap friends.

Pleins de Scrap bisoussssss Xoxoxoxo



Matériels utilisés chez Creative Embellishments :
autres / other

papier EP  Sweet girl by Lori Whitlock - gesso - modeling paste - peinture Lefranc et Bourgeois déco acrylic gloss - mask Dylusion Luscious leaves - tampon Tim Holtz urban chic - encre Stazon - encres 13@rts - encre Distress - masking tape - glossy accent Ranger - demi perles Prima -Crackel accents -

4 commentaires: