vendredi 12 juin 2015

Un petit vent de folie - Tournoi Lime Citron

Bien le bonjour,

Et oui, on y est !!! Dernière étape du tournoi Lime Citron. On arrive au bout. Ca va permettre de souffler un peu. Je suis contente d'être aller jusqu'au bout :-)

Pour ce challenge, il faut suivre le sketch que propose la talentueuse Nanat :

 

Avec quelques consignes ==> intégrer des chiffres ET un panneau d'indication, et ajouter une touche de rouge. Mais attention !!! pas de FLEURS !!!

Et enfin, l'énigme : Elles sont collées les unes sur les autres quand elles sont inutilisées, mais quand vient le temps d'entrer en scène, elles se plient en quatre trois pour que tout reste bien place!

J'avoue avoir trouver l'énigme en regardant les pages de la DT. (où la tricheeeeeeeeeeeeeuuuuuuseeeeeeeeeeee), lol.

Et voici ma page :

Quelques détails :



J'ai utilisé le kit embellissement Sagapo Scrap de juin que voici :



A bientôt les amies :-)

Matériels utilisés :
 Papier blanc texturé Mahé - gesso - gel medium - encre 13@rts - encre Distress - encre VersaMark - encre de Chine - tampon Kesi'ARt Evasion - mask coeur de bulles - peinture acrylique - tampon Creative Embellishment Distressed crackle - tampon l'Encre et l'Image Les coutures - tampon Tim Holtz Ultimate Grunge - tampon la Scraposphère pois - tampon InfinimentScrap clic clic - tampon Infinimentscrap pellicule - tampon Infinimentscrap Love - poudre à embosser Ranger Noir - poudre à embosser Zing Blanche - chevron Sagapo Scrap - 

6 commentaires:

  1. wahoww j'adore ! au top cette page, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci! Ton commentaire me touche parce que je trouve que c'est un fiasco total. lol
      Et je la mets quand même sur mon blog :-D

      Supprimer
  2. Bravo pr ta page ce defi n est vraiment pas simple!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu regardes le sketch, tu dis que c'est facile et quand tu te lances sur ta page, ce n'est plus du tout pareil !! Tu fais le tournoi aussi ?

      Supprimer
  3. Un fiasco total !!!! tu rigole elle est superbe d'ailleur ton petit monde coloré me plaît beaucoup !!! donc je m'abonne à ta news, à bientôt alors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !! C'est vrai que mon entourage aime aussi mais moi, je n'adhère pas du tout à ma page. lol. Comme dirait Mélodie, les goûts sont partout dans la nature. lol.
      En tout cas, un grand merci à toi, tu me remontes le moral :-) Et merci de ton abonnement !!!! Tu me remplis de joie !!!

      Supprimer