mercredi 3 juin 2015

Challenge Forum Sketch du mois juin - DT Sagapo Scrap

Coucou,

C'est le lancement des challenges sur Sagapo Scrap : le forum :-) Et oui, on est déjà au mois de juin !! Dernier mois d'école pour les enfants et normalement bientôt le soleil avec sa chaleur !!! J'ai trop hâte, ça me manque tout ça. lol.

Voici le sketch que je propose pour ce mois ci : 



Si je vous dis que je suis partie d'une feuille blanche, vous me croyez ? J'ai voulu travailler sur l'intégralité de ma page mais ce n'est pas le résultat que je voulais.

Mon illustration :


Quelques détails :




On se retrouve sur le forum :-)
A bientôt les amies


autres :
papier Mahé blanc texturé - gesso - Neocolors II - encres Dylusion - Encres 13@rts - encre VersaMark - mask fleur - mask Dylusion chequered dots - mask TCW mini Aztek - - mask Kesi'art Losange - poudre à embosser Ranger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire