vendredi 29 mai 2015

Merci - tournoi Lime Citron

Coucou la compagnie,

On arrive au 4ème défi chez Lime Citron. J'ai pris du retard dans mes autres projets mais c'est pas grave !! On continue quand même cette aventure :-)

Les consignes pour ce challenge : scrapper une grande photo couvrant plus de la moitié de la page. Wahou!! la consigne qui fait peur !!! C'est une 1ère pour moi de scrapper une photo aussi grande, j'étais un peu perdu :-)

Et n'oublions pas l'énigme !! La voici : on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler. Alors, vous avez trouvé ?

Et voici ma réalisation pour ce défi :


Quelques détails :




Allez, je m'y remets, il faut que j'avance dans mes autres projets !!
On se dit à très vite les amies.

Scrapbisoussssss

Matériels utilisés :
Papier blanc Mahé texturé - encres 13@rts - encre Mister Huey's - masking tape - kit FilandScrap - encre Stazon - tampon Kaisercraft chevron - mask Constellation Sagapo Scrap - die Kesi'art Feuillée - die Kesi'art nombre - tampon Infinimentscrap Love - encre de Chine -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire