lundi 4 mai 2015

Histoire d'amour - DT Let's Get Sketchy

Coucou, Hi,

Voici le sketch que nous propose Brenshevia pour cette semaine sur Let's Get Sketchy. Il offre énormément de liberté, j'adore!! Venez vite voir les merveilles de la DT :-)

This is le sketch of the week proposed by Brenshevia for Let's Get Sketchy. There is huge possibilites, I love it !! Come quick see the marvels of team DT.


Pour réaliser ma page, j'ai utilisé le kit d'avril de la boutique Sagapo Scrap qui offre énormément de possibilité !!
C'est aussi mon illustration pour le challenge défi sur Sagapo Scrap : le Forum. La contrainte de ce mois est d'incorporer un élément en origami sur votre page. Allez vite, à vos table de scrap et venez nous montrer vos merveilles !!

To realize my layout, I used the kit of April of the shop Sagapo Scrap which offers many possibilites.
So, it is my illustration for the challenge on Sagapo Scrap : le Forum. The constraint is to add an element in origami on your layout. Go, fast! In your tables of scrap !!

Voici mon interprétation : This is my layout :



Quelques détails : Some details :


A bientôt les amies !!
See you soon the friends !!

matériels utilisés : materials used


Papier blanc mahé texturé - gesso- modeling paste - encre 13@rtrs Ayeeda Mist - encre de Chine - Néocolors II - Glossy accent - tampon tim Holtz Ultimate Grunge - tampon Infocréa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire