dimanche 17 mai 2015

Enfance - DT Let's Get Sketchy

Coucou les amies, Hi,

Lundi = nouveau sketch chez Let's Get Sketchy. Et c'est à mon équipe de l'illustrer. Je vous avoue que l'inspiration n'est pas venu de suite mais en le tournant, j'ai eu un déclic!! 
Voici le sketch dessiné par Jenessa Franco :

Monday = new sketch to Let's Get Sketchy And, it's in my team to illustrate it. I must admit that. I haven't been inspired immediately. But, by turn the sketch, I had a click !!
This is the sketch designed by Jenessa Franco :



J'ai voulu faire 2 en 1 alors j'ai associé ce sketch au challenge proposé chez Fil and Scrap. Il fallait s'inspirer de cette image pour créer notre page :

I thought I'd kill two birds with one stone. Then, I combined this sketch with challenge proposed to Fil and Scrap. The blog propose this moodboard :

11205128_10203887096400864_2833328201338373363_n

J'ai craqué sur la couleur jaune des pailles !! J'adore le jaune !! J'ai utilisé de l'aquarelle pour réaliser mon fond de page comme pour l'image avec les ronds verts qui coulent. J'ai repris les ronds sur la 1ère photo par des badges sur ma page. Pour le papillon, c'est suptile mais il y a du bleu sur la page de fond et l'onglet "cool" en bleu aussi. J'avoue que pour l'image du papillon, j'aurai pu faire mieux :-D

I had a crush for the yellow color of the straws. I love yellow color!! I used watercolor to realize my background for the picture with the green circles. I took the circles for the first picture by flairs on my layout. For the butterflies, it's subtle. It's the blue color in my background and  the "cool" tab. lol. I admit for this picture, I could have done more. :-D

Et voici mon illustration / my layout :



Quelques détails / Some details :



Je vous remercie pour votre coup d'oeil et vous dis à Bientôt !!!
Thank you very much for look and I'll see you soon !!

Scrap bisousssssssss


Matériels utilisés :
Creative Embellishments




Distressed chicken wire stamp Flair Seasons change


Chipboard Trendy triangles
Sagapo Scrap


Découpe bois "Enfance"

papier blanc texturé Mahé - gesso - encre 13@rts - Néocolors II - encre Stazon - encres Distress - encre VersaMark - tampon Encre et l'Image Les coutures - tampon Tim Holtz Urban Chic - tampon Florilèges Mille photographies - tampon American Craft collection Jared -  masking tape - Cut & paste MME label stickers - perle de rocaille - poudre à embosser Zing! -  glossy accent -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire