dimanche 31 mai 2015

Beautiful Day - DT Creative Embellishments

Hello les amies, Hi,

Ca y est, j'avais une grosse envie d'essayer de réaliser un canva et c'est chose faite !!! Voici mon tout 1er canva :-) Pour un premier, je suis assez satisfaite du résultat mais il faudra que je travaille sur le fait de mieux faire ressortir les chipboards :-)
I wanted to try to realize a canva and it is now done!!! Here is my 1st canva:-) For the first one, I am satisfied enough by the result but I shall have to work to do better to highlighting chipboards.

Mon canva illustre le challenge du mois de juin chez Creative Embellishments. Le principe est de s'inspirer d'un élément de la photo d'inspiration et d'incorporer à votre réalisation quelque chose qui a des ailes. Toutes les détails sont ICI. 
My canva illustrates the challenge of June to Creative Embellishments. The principle is to be inspired by an element of the photo and for the twist incorporate something with wings. All the details HERE.

J'ai utilisé les merveilles chipboards de la boutique Creative Embellishments!! Je me suis amusée à assembler tous les embellissements que j'aime :-)
I used the wonderful chipboards of the shop Creative Embellishments!! I've made this tiny canvas with a few things I love. :-)

Mon canva / My canvas :


Quelques détails / Some details :



J'ai collé dans le gesso des compresses que j'ai aussi recouverte de Gesso. Une fois sec, j'ai collé mes chipboards et je les ai recouvert de gesso.
I pasted compresses in Gesso and I covered them of gesso. When it's dry, I pastes my chipboards and I covered them of gesso.


J'ai collé des micro Beads et des micros billes 13@rts (glass filler) ainsi que des mica flakes. J'ai collé des perles de rocailles par-ci par-là.
I pasted glass filler 13@rts, mica falkes and glass beads here and there.


Une fois l'ensemble bien sec, je suis passée à la meilleur étape du travail : l'utilisation des encres !!! J'ai utilisé les encres 13@rts que j'adore!!! Je les ai appliqué au pinceau. J'ai fini en faisant des éclaboussures sur mon canva. Et voilàààààààààà
When elements are dry, I spend in the best stage : using the inks !!! I used 13@rts inks whiche I love !! I applied them to the brush. I finished by making splashes on my canvas. Voilàààààààààà

J'espère qu'il vous inspirera et que vous serez nombreuses à nous rejoindre pour le challenge de juin !!
I hope my canvas pleased you and you will be many to participate in the challenge of June :-)

A bientôt pour de nouvelles aventuresssssssssss
See you soon for new adventures

Pleins de scrapbisous!!

Matériels utilisés Creative Embellishments :Used materials



distressed chicken wire border chipboard Flourish 2


Butterflies (set of 3) Beautiful Day

2 commentaires: