lundi 20 avril 2015

Instant unique - DT LETS GET SKETCHY

Hello les amies, Hi everyone,

Me voilà rentré dans mes fonctions pour Let's get Sketchy. Ca fait tout drôle d'être prise dans une autre équipe et qui plus est en anglais !! Je me surprends moi même.

Voici le sketch proposé par Laura Whitaker :

Here's me in my new appointment for Let's get Sketchy. Excuse me for my english, it's not very good. It is a challenge for me to speak English :-)

So, this is le sketch of the week proposed by Laura Witaker :


Et voici ma toute 1ère illustration pour le blog / Here is my very first illustration for the blog



Quelques détails : Some details :




Bonne chance à tous et bonne création !!
Good luck to all and good design
 


Matériels utilisés :

 kit d'avril chez Sagapo Scrap

papier Mahé blanc texturé - papier simple Stories 24/Seven - gesso - gel medium - encre Stazon - encre de Chine - encre VersaMark - poudre à embosser Zing - modeling paste - mask TCW Mini Arlequin - mask Kesi'ARt Moment - Néocolors II - tampon Glitz giant roller doodle - tampon Tim Holtz Urban Chic - tampon Tim Holtz Ultimate Grunge - tampon Kaisercraft Chevron - perle de rocaille - embellissement Soladicious - texture gel sable blanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire