dimanche 26 avril 2015

Dans mon coeur - challenge Scrapidées

Coucou,

Eh oui!!!!!!!!!! Enorme surprise !!! Je continue l'aventure Scrapidées. Rien que ça, pour moi, j'ai tout gagné. Je suis trop contente :-)

Pour cette 2ème étape, il faut suivre ce sketch, digitalisé par Luckie d'après une inspiration de Autour de Mwa :

http://p2.storage.canalblog.com/21/25/513580/103526436_o.jpg 

Et voici mon interprétation :



Quelques détails :



Je croise les doigts fortement, j'y crois, j'y crois!!!  mais je ne pense pas être sélectionnée. Si je passe cette étape, je vais faire un loto :-D

A bientôt les amies
Pleins de scrapbisoussssssssss

Papier Mahé blanc texturé - gesso - Néocolors II - encre Distress - encre Stazon - encre de Chine - modeling paste - mask Dylusion Chequered dots - tampon Tim Holtz Ultimate Grunge - tampon Tim Hotlz Urban Chic - tampon Creative embellishments Distressed crackle - tampon Hero Arts scribble background - tampon American Crafts collection Jared - tampon KaiserCraft chevron - tampon Florilèges mille photographies - glossy accent Ranger - embellissement bois hexagon Creative Embellishments -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire