mardi 3 mars 2015

publication dans Carnet de Scrap

Hello,

Mon illustration pour le combo "Éveil de la Nature" chez Carnet de Scrap a été retenue !!!! Ma 2ème page de publier !! Je n'en reviens pas. Je fais un rêve tout éveillée. Ça fait du bien de la reconnaissance :-)

Vous retrouverez ma page, page 84, dans le numéro 21 de Carnet de Scrap !!! Je la trouve plus belle dans le magasine qu'en vrai. C'est normal ??  :-D

Voici un petit aperçu :






Partant en vacances à la fin de la semaine, je garde le magasine pour le savourer dans l'avion.


Bon scrap à vous les amies !!

2 commentaires:

  1. BravOOO pour cette publication!!! j'ai vu ta page et elle est très belle, bravOO!!!
    Si tu regardes bien j'y suis aussi ....hi,hi,hi,hi!!Et il y a Cricri de l' AS aussi!!!
    Bonnes vacances!!!!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle.
    Je ne l'ai pas encore regardé. Je pars en vacances vendredi et je le garde pour l'avion :-D Hâte de voir tes merveilles!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer