mercredi 11 mars 2015

Escapade - DT Sagapo Scrap

Hello les scrapinettes,

Si je vous dis que je suis partie d'une feuille blanche, vous me croyez ? Je me suis éclatée avec mes encres. J'ai vraiment cru que ma page allait craquer tellement j'en ai mis. lol. Elle a même failli finir à la poubelle. Puis au fur et à mesure de la travailler, j'ai aimé le rendu.

 Et voici ma réalisation :



Quelques détails :


Des gros bisous!!

Matériels utilisés :




2 badges "This photo" et Hello today" découpe bois MDF branchage
Prochainement en vente

découpe bois Escapade
mask tissage










papier blanc Mahé texturé - gesso - modeling paste - encres Dylusion - encres Mister Huey's - encres VersaColor - Néocolors II - tampon Kaisercraft chevron - tampon Tim Holtz urban chic - mask TCW Dandelion - encre de Chine - masking tape - tampon Florilèges Mille photographie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire