lundi 23 février 2015

Tu es ce que j'ai de plus cher au monde - challenge Color your World

Coucou tout le monde les gens,

Comment que ça va ?

Quand j'ai vu l'image du challenge de février chez Color your World, je me suis sentie inspirer. La consigne est d'utiliser un combo noir et blanc (une pointe de jaune et rouge sont autorisées) et d'intégrer des triangles, des pois et des rayures. Vous trouverez les consignes I C I.

Et en voici mon interprétation :



Quelques détails :



Çà change de ce que je peux faire, c'est graphique. J'aime bien :-) Et vous, vous en pensez quoi ?

Pleins de Scrapbisousssssss

Matériels utilisés :



découpe MDF 3 mm Sagapo Scrap  mask Zoom Sagapo Scrap

Badge "Hello" Sagapo Scrap


papier Mahé blanc texturé - papier pad EP Head over Heels - papier Kesi'Art Kalk moustache taupe - papier Glitz black & white floral 2346 -  Mask TCW Mini Aztec - Mask TCW Mini Layered Beads - mask TCW Mini Life Shapes - modeling paste - posca noir - encre Distress - Encre Dylusion - Encre Mister Huey's - encre VersaMark - encre Distress Stain - poudre à embosser Ranger - masking tape - encre de Chine -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire