samedi 14 février 2015

challenge 9 - Non Stop

J'ai eu du mal à trouver mon thème sur cette épreuve et j'ai eu une illumination !! 

Qu'est ce que je fais non-stop ?? des BISOUS!!! Pourquoi ça ne m'avait pas traversé l'esprit. 


Et voici les contraintes de ce challenge :
TITRE DU FILM :
"Non-stop" est le titre de votre création.
INSPIRATION AFFICHE :
Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs :
jaune / bleu foncé / gris / blanc
THÈME DU FILM :
Parlez de quelque chose que vous (ou un proche) faites ou aimez faire sans arrêt ou de manière répétée.
Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.
Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.
CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE :
Comme sur l'affiche du film, ajoutez 3 lignes de sous-titres.
*************************




Voici mon interprétation :

Quelques détails :


Je suis contente de ma page. 
matériels utilisés :
papier blanc lisse - gesso - Néocolors - encre Prima  - mask Kesi'art pola - mask Kesi'art Moment - encre Stazon - tampon Florilèges Ces petits détails - tampon Kesi'Art Zoom - Encres Distress - tampon Florilèges Bouts de vie - tampon Florilèges mille photographies - tampon Kesi'Art Edition limitée - tampon Florilèges Bonheur d'être ensemble - tampon Aladine Une nouvelle source de bonheur - tampon Craft Tellement adorable - tampon Florilèges petit napperon - encre de Chine - encre Dylusion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire