samedi 7 février 2015

challenge 4 - Little mister sunshine

Hello,

Et voilà le 4ème challenge. J'avoue que pour celui là, c'était... le manque d'inspiration!! Je pense que c'est ma pire page du challenge. lol

Mais je suis une folle, je vous la montre :-D

Et voici les contraintes de ce challenge :
TITRE DU FILM :
"Little Miss Sunshine" est le titre de votre création. ==> OK
INSPIRATION AFFICHE :
Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs :
jaune / blanc / rouge / noir ==> combo couleurs
THÈME DU FILM :
Star d'un jour, racontez la journée durant laquelle vous (ou quelqu'un de votre entourage) a été la vedette.
Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même. ==> photo parle d'elle-même les 1 an de mon grand garçon
Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.
CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE :
Utilisez un embellissement représentant un moyen de transport quel qu'il soit.
*************************


 

Mon interprétation :


matériels utilisés :
papier Dots & stripes Echo park papier tuxedo small dot - papier patterned paper maple grove hawthorne - die kesi'art Métaliks arrows -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire