dimanche 15 février 2015

challenge 10 - DRIVE

Des conducteurs!! Je ne pouvais penser qu'à mon homme et son frère!! les dingues du volant..

Ce n'est pas des couleurs que j'ai l'habitude de travailler mais j'aime le rendu.

Et voici les contraintes de ce challenge :
TITRE DU FILM :
"Drive" est le titre de votre création.
INSPIRATION AFFICHE :
Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs :
noir / bleu / rose fuschia / vert anis
THEME DU FILM :
Prenez le titre sens au littéral et parlez de votre véhicule en nous racontant une anecdote
ou prenez-le au sens large : "nous sommes conducteurs de nos vies", "notre code de conduite", etc.
Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.
Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.
CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE :
Ce film a reçu le prix de la mise en scène au festival de Canne : vous devez incorporer une palme sous la forme d'un branchage/feuillage sur votre réalisation.
*************************




Voici mon interprétation :


Quelques détails :


matériels utilisés :
papier blanc lisse - gesso - Néocolors II - encres Distress - encre Mister huey's - tampon Tim Holtz ultimate grunge - tampon Kaisercraft chevron - mask Kesi'Art Moment - encre de Chine -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire