samedi 6 décembre 2014

page projet life - challenge la Scraposphère

Je n'étais pas emballée par le deuxième défi de la 1ère semaine et j'ai changé d'avis. Il faut essayer pour savoir si on aime ou pas. Et j'ai été étonné mais j'ai bien aimé faire cette page de projet life!! En plus je suis satisfaite de ma page :-)

La consigne, dont vous trouverez I C I, est la suivante : 
 
Pour cette page de project life je n’impose pas de dimensions car sur le marché du scrap
il existe tellement de dimensions différentes qu’il me serait impossible de vous en donner une. 
De plus le mien n’est fait que de pochette de recup donc …….


J'ai adoré la semaine de juillet passée en famille ! Même si nous ne sommes pas partis loin, nous nous sommes dépaysés quand même ! De bon souvenirs.

Et voilà ce que ça a donné :




Laissez moi votre avis ?

Merci pour le coup d'oeil ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire