jeudi 4 décembre 2014

goûter - enquête chez CSI

Hello,

Quand j'ai vu l'enquête chez CSI : colors stories inspiration, Je me suis sentie inspirée.
When I saw the investigation at CSI: colors stories inspiration, I felt inspired

Voici l'enquête :

 


Et voici ma page :



Quelques détails :



Comme preuves, j'ai utilisé des pages de livres, des fleurs, des bulles, des nuages, de l'aquarelle, un tag et de la ficelle Sagapo Scrap.
Et comme témoignage, j'ai choisi une photo sur un plaisir quotidien ==> boire le thé avec ma mère. Pour la présentation, j'ai accroché mon tag qui contient mon journaling avec de la ficelle.
As evidence, I used book pages, flowers, speech bubbles, clouds, watercolor, tag and string Sagapo Scrap.
And as testimony, I chose a photo on a daily pleasure == > to drink the tea with my mother. For the presentation, I attach my tag which contains my journaling with the string.

Alors, est ce qu'elle vous a donné faim ma page ?
Then, what is that it gave you hunger my page?

A bientôt pour de nouvelle aventure !!!
See you soon for new adventure!!!


 


Matériels utilisés :
papier blanc texturé - gesso - encres Distress - encre Mister Huey's - encre Stazon - encre de Chine - tampon Tim Holtz Urban Chic - tampon Tim Holtz ultimate grunge - tampon Kesi'art edition limitee - giant roller doodle - mask Studio Calico motif triangulaire - mask Dylusion Luscious leaves - mask TCW mini harlequin - mask Kesi'art moment - mask TCW flames - mask TCW Mini well rounded - modeling paste - embellissement bois balsa thème "today"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire