dimanche 28 décembre 2014

Bilan de cette année

Coucou les amies,

Je reviens par ici faire un bilan de cette année 2014 qui a été magnifique pour moi !!! Tout d'abord j'ai donné naissance à mon petit Raphaël et ça c'est la plus belle chose de mon année.

Et niveau scrap, j'ai pu m'y mettre à fond grâce à mon congé parental qui me laisse du temps pour moi. J'ai eu mon déclic scrap en mai, en participant à l'atelier des Studio Shirel "Scrap it easy". Ca a été une révélation pour moi!! Et j'ai vu mon scrap partir en fusée!! Quel plaisir!

J'ai eu de beau succès cette année. J'ai remporté le Challenge de septembre chez Scrapatalie. Ca fait du bien de voir que notre travail plait! J'ai participé au tournoi des 4 ans de l'Antre Scrap et à ma grande surprise, je me suis retrouvée en 3ème place à la 1ère épreuve du tournoi des 4 ans de l'Antre Scrap et en Coup de Coeur à l'épreuve 2 et 3. Ca booste énormément et ça donne confiance en soi :-)

Et ma plus belle chose qui me soit arrivée en scrap : j'ai intégré l'équipe créative de Sagapo Scrap !!! Moi Laëtitia dans une équipe créative!! Mais c'est un truc de dingue!!! Je suis sur un petit nuage !! Encore un grande Merci pour la confiance que Mélodie me porte. J'ai participé à cet appel à DT en me disant que ça sera encore les mêmes personnes que l'on voit un peu partout dans les boutiques et non!! La chance m'a souri. Ma motivation est au maximum !!

Et pour finir cette année en beauté, j'ai été interviewé pour un magasine.

Ca va être très dur de tenir ce niveau pour 2015 !! lol mais je vais faire tout mon possible pour que cette nouvelle année soit aussi riche en émotion. Ce monde artistique est un monde qui me plait énormément!! Ca donne envie de revoir son activité professionnelle.

Et pour bien commencer cette nouvelle année, je suis l'invitée surprise du mois de janvier chez Antre Scrap !! J'adore ce blog. On se sent chez soi. On ressent la passion du scrap en lisant les articles et c'est aucune prise de tête. J'adorrrrrrrrreeeee.

 Je vis un conte de fée !! Je voulais partager cette joie avec vous et vous montrer que si vous faites les choses avec votre cœur, tout peut arriver :-)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et que cette nouvelle année soit aussi riche que celle que je viens de vivre.

Je vous embrasse fort!!!

2 commentaires:

  1. Un plaisir de t'accueillir comme invitée et un régal de voir tes crea ! Joli bilan alors bonne année 2015, riche en succès et en créativité :-) Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une bonne année à toi aussi Shannon. Te suivant, je suis certaine qu'elle sera encore très créative avec des réalisations plus belles les unes que les autres. Bonne fête de fin d'année et tous mes meilleurs voeux :-)

      Supprimer