jeudi 27 novembre 2014

Mini album Noël - challenge la Scraposphère

Alors celle là, je ne m'y attendais pas du tout. Je fais partie des 10 sélectionnés pour participer à l'épreuve Ultime du challenge la Scraposphère. Pourtant je n'ai pas réalisé tous les défis, j'ai décroché avant.

Donc pour ce challenge, on a le choix entre réaliser un mini album en suivant le tutoriel de Waiméa et réaliser une carte clean. C'est juste pour moi de réaliser un mini album en  une semaine mais je me suis quand même lancée là dedans. Je ne suis pas encore à l'aise avec les cartes pour choisir ce défi.

Alors vite, vite, vite!! Il faut qu'en une semaine j'arrive à réaliser ce mini album.

Voici mon travail :-)






Il y a plus qu'à attendre le résultat. J'ai adoré utiliser le lot d'embellissement bois de chez Sagapo Scrap. La collection Noël se marie très bien avec ce mini et le grand sapin sur la page de couverture est MagniFIquE!!! :-)


Matériels utilisés :

papier Studio Tekturek peachy Christmas - gesso - encre Versamark - encre Stazon - encre de Chine  - encre Distress - poudre à embosser Aladine or- tampon scraposphère à pois -tampon la scraposphère Joyeux Noel - tampon L'encre et l'Image les coutures - Néocolors -modeling paste - mask motif étoiles Studio Calico -mask Kesi'art  Pola - mask Sodalicious étoiles - mask nervure bois Sagapo Scrap - Lot découpes bois balsa thème Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire