jeudi 6 novembre 2014

Halloween - défi FilandScrap

Salut la troupe,

Comment allez vous aujourd'hui par cette journée ensoleillée ? Fait bon en plus!! Pour un début novembre, c'est étonnant.

Aujourd'hui, je voulais participer au défi de chez FilandScrap. La consigne est de créer un acrostiche avec le nom de la boutique. Nous avons le droit à un jocker. Je n'ai pas réussi à utiliser toutes les lettres. Mon jocker sera pour la lettre I.

Et voici ma trouvaille :


F: fête
I:(jocker)
L: lignes
A: aquarelle
N: numéro
D: dessin
S: sequin
C: cadre
R: rond
A: alphabet
P: pochoir  



Petit détail :




Je me suis bien amusée à dessiner :-)

Merci pour votre passage, à bientôt.


Matériels utilisés :

papier My Mind's Eye Lush 2 orange Houndstooth -papier Mahé noir - gesso - néocolors II - encres Dylusion - peinture Lefranc et Bourgeois Déco acrylic gloss - encre de Chine - Enamel accents Ranger - Glossy accents Ranger - tampon florilèges Usure - tampon Florilèges Petit napperon - Glitz giant roller doodle - modeling paste - mask brique de chez Sagapo Scrap - perforatrice EK -poudre à embosser super fine detail Ranger - découpe bois de chez Sagapo Scrap -

3 commentaires:

  1. carine Filandscrap6 novembre 2014 à 04:28

    superbe page j'adore
    participation validé.
    Carine Filandscrap

    RépondreSupprimer
  2. Tout est superbe! Et le page! et la photo!!! Quelle belle toile d'araignée!!!

    RépondreSupprimer