mardi 4 novembre 2014

Carte Amour - tournoi des 4 ans de l'Antre Scrap

Me revoilà pour la suite des challenges de chez Antre Scrap. Aujourd'hui, place au challenge carterie dont vous trouverez les consignes I C I.

Ca sera la 2ème carte que je réalise. J'espère qu'elle sera mieux que la 1ère parce que c'était pas du terrible. lol.

Voici les consignes à respecter :

Vous devrez insérer dans votre carte
toutes les consignes suivantes !
                                         A  ccolade
                                         N  apperon
                                         T  ampon
                                         R  ond
                                         E  tiquette

                                          S  trass (ou sequin)
                                          C  alque
                                          R  uban
                                          A  lphabet
                                          P  ochoir

Et voici ma carte !!


Un petit détail, j'ai utilisé le mask coeur de bulle de chez Sagapo Scrap. Je l'adore ce mask !!



Alors, réussi ou aussi nulle que la 1ère? lol
Donnez moi votre avis (même si c'est négatif), j'aime savoir ce que les gens pensent :-)

Scrap bisoussss

A bientôt 

Matériels utilisés :

papier dessin - gesso - encres Dylusion - encres Mister Huey's - encre VersaMark - Néocolors II - encres Distress - tampon Artemio love - tampon Florilèges Tag coeur - mask coeur de bulle Sagapo Scrap - modeling paste - poudre à embosser Aladine Violet pastel - Stickles Ranger - Glossy accents Ranger - alphabet Carnet à croquis American Craft - Vellum alphabet Studio Calico - encre de Chine

9 commentaires: