lundi 8 septembre 2014

Rentrée - Just Create & Scrap

Aujourd'hui, Just Create & Scrap fête son 100ème sketch. Et à cette occasion, Just create & Scrap lance un défi que vous retrouverez I C I.

Il faut interpréter ce sketch :



JC&S_100 

Le thème de ma page est de circonstance : la rentrée!! Et oui, c'est la première rentrée de mon petit lou. Dur, dur cette rentrée!! Une semaine de pleure... mais ce lundi, tout a été nickel. Pas une larme :-)

Voici mon interprétation du sketch :




Je suis contente de ma page. Je n'ai quasiment pas utilisé d'encre. Ca m'a fait tout drôle. C'est la première fois que j'utilise autant les ciseaux je crois. lol. Je me suis laissée tenter aussi pour essayer du doodling. Bref, contente de moi.

Voici des détails :




Alors ? Comment s'est passé la rentrée pour vous ?

A bientôt :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire