lundi 15 septembre 2014

CHUTT !!

J'ai voulu m'inscrire sur un forum de scrap pour connaître d'autres personnes et je suis tombée sur le forum Les petites Mains des Sévanelles.

Lors de mon inscription, un jeu était sur le point d'être commencé "I love my Binome". Il fallait tout d'abord choisir sa spécialité. J'ai choisi page. Je n'ai jamais réalisé de carte et ça ne m'attire pas pour le moment.

La première épreuve vient d'être lancée. Nous avons le choix entre 2 sketchs et j'ai choisi celui là :



Voici mon interprétation :




Quelques détails :





A la fin de l'épreuve, les 12 participants noteront les réalisations ce qui permettra de réaliser les binomes !!

Allez, la suite au prochain épisode !!

Matériels utilisés :
papier Mahé blanc - gesso - encres Inzink mimosa et safran - encres Distress - Néocolors - encre Dylusion - encre de Chine - Stickles paprika - tampons Tim Holtz Ultimate Grunge - tampons L'encre et l'image les coutures - Glitz giant roller doodle - mask TCW Peek a Boo - mask Studio Calico étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire