samedi 9 août 2014

Bruges - challenge Studio Tekturek

Le nouveau challenge de Studio Tekturek est original. Il fallait scrapper un trésor récolté pendant les vacances. Au début, je n'avais pas vraiment d'idée et puis je me suis dit : pourquoi ne pas scrapper ma contravention de Bruges. lol. Vous trouverez les consignes I C I (il faut aller en bas de la page pour voir le challenge).

Voici ma page :



Quelques détails :




J'ai utilisé du papier et un embellissement du kit de la boutique Scrap Kits and Co, le die "Tattered Florals" et "Chip Block" de Tim Holtz, du Glossy accents, de l'encre distress, de l'encre de chine et du gesso, du masking tape, des plumes trouvées dans mon jardin (récup récup, lol) et ma contravention que j'aurai préféré ne pas avoir. lol

Je me suis inspirée du tuto de Nine - au bout de mes doigts pour réaliser ma page. Merci à toi pour le partage :-)

A la prochaine
Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire